Monday, May 29, 2006

 

A Week End in a Country House

Ce Week end, j'ai été invité dans une maison de campagne dans le New Jersey ...
Il faisait beau, la nature était magnifique ...

Rien de mieux qu'une maison perdue en pleine forêt, cachée par des arbres surdimensionnés,
pour se ressourcer... Le réveil se fait en douceur, animé par le chant des oiseaux, et le lointain écoulement de l'eau dans la rivière....


Mais je n'étais pas là que pour m'amuser malgré les apparences.

En effet, la maison équipée de connexion internet sans fil (Wireless), me permettait de connecter mon "bureau" au monde. Il me suffisait d'allumer mon ordinateur portable, pour pouvoir continuer à travailler ... même en étant dans le jardin.

Je ne pense pas qu'un ingénieur en informatique puisse rêver de meilleure ambiance pour travailler :-)


Résultat ... après quelques heures de travail, j'ai conçu une brochure à 3 volets recto-verso et j'ai installé et configuré une gallerie photo en ligne, mes hôtes étant des passionnés de photo, c'était l'une des choses à ma portée pour leur faire plaisir .... Posted by Picasa

Comments:
Salut Saad, c'est Micael (french trainee at LYDEC).
Rémy m'a filé l'adresse de ton blogg. Tu as l'air de bien t'éclater à NY: piscine, karaoké, Sex and the City attitude...
Nous c'est toujours la Morroco attitude: djelaba, couscous, atey be naana :)
J'espère que tu profiteras autant des US qu'on a profité du Maroc !
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?